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Bonjour à tous, je viens vers vous pour evoquer mon probleme, depuis un moment le moteur (2.0 FSI AXW) se coupe à 90°C, voici les résultats que j'ai eu avec VAG COM
premier diag
Address 01: Engine Labels: 06F-906-056-AXW.lbl
Control Module Part Number: 06F 906 056 CP HW: Hardware No
Component and/or Version: MED9.5.10 G00 5627
Software Coding: 0000072
Work Shop Code: WSC 06435 000 00000
Additional Info: 06F907807F NOX 1112150312 003 0409
Additional Info: Geraet 00000
VCID: 79F98BC13008C18988-802C
2 Faults Found:
18971 - Low Pressure Fuel Sensor (G410)
P2539 - 004 - Open Circuit - MIL ON
17441 - Sensor for NOx (G295)
P1033 - 002 - Signal too Low
Readiness: 1010 0101
On attend que le moteur refroidit et ça demarre au quart de tour
Puis rebelotte 15 minutes apres
Je repasse la valise et voilà ce que j'ai
Address 01: Engine Labels: 06F-906-056-AXW.lbl
Control Module Part Number: 06F 906 056 CP HW: Hardware No
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Additional Info: 06F907807F NOX 1112150312 003 0409
Additional Info: Geraet 00000
VCID: 79F98BC13008C18988-802C
3 Faults Found:
18971 - Low Pressure Fuel Sensor (G410)
P2539 - 004 - Open Circuit - MIL ON
17441 - Sensor for NOx (G295)
P1033 - 002 - Signal too Low
16706 - Engine Speed Sensor (G28)
P0322 - 004 - No Signal
Readiness: 1010 0000
Donc je présume que c'est le capteur de régime qui est en cause, mais le probleme c'est que je sais pas ou est ce qu'il se trouve exactement?
est ce que quelqu'un pourra me montrer son emplacement exact?
MErci d'avance
Hors Ligne
Bonjour Tomobil, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Hors Ligne
Désolé pour le retard de la présentation
la voiture est de 2004
Hors Ligne
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé dans Elsawin pour le capteur G28 (émetteur d'impulsions de vilebrequin) sur cette motorisation. J'ai trouvé une vue ETKA mais elle n'est pas terrible:
La référence donnée est 036906433E, ce qui correspond à ce modèle de capteur: PALPEUR DE RÉGIME, GESTION MOTEUR FAE : 79177. Sur ce type de montage, le capteur de vilebrequin n'est pas en face du volant moteur comme c'est le cas sur la plupart des moteurs:
Mais directement face à une roue polaire montée en force sur le vilebrequin lui meme, comme ceci:
Une autre vue:
Vu l'endroit ou il se trouve, il ne doit pas etre très accessible, il va falloir chercher un peu. Voici à quoi ressemble le capteur:
Tiens nous au courant
Hors Ligne
un petit retour, le capteur était très sale et huileux, on l'a nettoyé et jusqu'ici aucun calage, on verra ce que ça donnerai sur route, en meme temps, j'aimerai savoir si ça a un lien avec le retard de vidange? (2300 km de plus)
le capteur ressemblait à celui-ci
Dernière modification par Tomobil (07-06-2017 10:59:15)
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Hors Ligne
Hier j'ai fait 60 km, sans soucis mais ce matin, en roulant au ralenti, le moteur se coupe de nouveau, je m'arrete 5 minutes et je demarre et ça part, mais à peine 200m rebelote, je regarde au niveau de la pompe, apparament rien de spécial, sauf qu'il fait un bruit un peu plus fort que d'habitude, je me 3 coups de contact et je redemarre la voiture et ça part, je m'arrete pendant 15 minutes, je redemarre la voiture et ça marche nickel bien que j'entends un léger cliquetis donc je pense que le moteur est pauvre,
Maintenant, est -il possible de verifier la pression exacte de la pompe avec VCDS? quelle est la pression minimal?
Autre chose que je trouve bizarre aussi, une fois sur deux, les temoins de kilometrage du tableau s'allume, et j'ai remarqué qu'en montant le volume de l'autoradio il se coupe, ça va etre encore une longue histoire je pense
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Hors Ligne
Je viens de deposer la pompe à essence, elle a été tres sale aussi, par contre j'aimerai avoir une confirmation sur la pression, est ce une 6 bar ou une 4 bar? si je me refere à AUTODATA, elle mentionne bien 6 bar, or, quand je regarde sur le net, c'est 4 bar, voici la référence
993762153 28703 H4031
Je commence à secher la
Hors Ligne
Tu as des infos dans ce sujet: [Audi A3 8P] Moteurs. Tu as un régulateur de pression qui maintient la pression à 4 bars, mais au démarrage cette pression est augmentée à 5 bars. Donc si tu as 4 bars moteur tournant c'est OK. La pompe est peut etre capable de monter à 6 bars, mais la pression est régulée.
Hors Ligne
Et bien, le probleme provient surement de cette pièce car il a été purement supprimée, actuellement ( par mon plus grand entonnement) l'alimentation de la pompe se fait par + après contact gérer par un relais 53, après constatation, j'ai aperçu que les fils sont tres chauds, donc voici ce que j'ai fait
j'ai déjà changé tout les fils qui étaient de plus petites sections, puis j'ai changé la pompe, première constatation, la voiture ne cliquette plus, le message d'erreur concernant le régulateur de basse pression a disparu sans que je touche à la valise, je laisse tourner le moteur plus de 3 heures, tout semble correct, aucune calage même ventilo en marche, clim, autoradio, phares en marche.
croyant que tout est OK, je procède juste pour en etre sur, les fusibles et là, le n°41 est cassé, je le change et zou, le N° 27 et 26 sautent , impossible de demarrer la voiture, j'enleve la n° 41 après changement des 2 grillés et tout marche nickel, je décide de conduire comme ça, et rebelote, après 5km elle recale de nouveau
J'ai bien l'impression que l'ancien proprio a fait quelques choses d'inexplicables sur cette voiture mais quoi? car tout me semble illogique
Hors Ligne
Bonjour,
En effet tout cela est assez difficile à diagnostiquer à distance mais je vais te donner mon avis. Premièrement, si les fils chauffent de manière anormale, c'est que le composant branché sur ce circuit consomme un ampérage trop élevé. Si tu as modifié le circuit d'alimentation en supprimant un régulateur de pression, il est logique que la pompe force davantage puisqu'il n'y a plus le régulateur. Elle va donc consommer un ampérage plus élevé, ce qui n'était pas prévu au départ, et le faisceau électrique d'alimentation sera donc sous dimensionné, les fils vont chauffer.
Pour moi c'est ta modification du circuit d'alimentation qui crée d'autres pannes en chaine. Il faut rester sur la configuration d'origine avec le circuit d'alimentation tel qu'il a été conçu pour ce véhicule à l'origine, donc avec un régulateur de pression. Après, tu peux aussi avoir la pompe ou le régulateur qui sont fatigués, mais c'est un autre problème.
Hors Ligne
Je suis du même avis que toi sur la modification, et je pense aussi que c'est ce régulateur de pré-alimentation de carburant qui crée tout ces bazars, d’où la répétition du message d'erreur du régulateur à basse pression.
Là je suis pret à faire du bricolage pour au mieux voir la panne, ainsi je compte au premier, shunter le relais du ventilo pour voir s'il y a une baisse de tension qui alimente la pompe et qui cree le calage du moteur, puis je compte ajouter une résistance sur la sonde de température d'eau, car un sonde de température d'eau défaillant aussi peut creer cette panne, et au final je me demande si la gestion des relais peut creer aussi ce genre de probleme
Voici mon auto-scan si ça peut aider à reparer la panne
VCDS
Windows Based VAG/VAS Emulator Running on Windows 7 x86
VCDS Version: Release 17.1.0 Data version: 20170106 DS267.0
www.Ross-Tech.com
Dealer/Shop Name:
Workshop Code: 000 00000 000000
Self-Diagnosis Log
Saturday,06,May,2017,16:25:32:53651
VIN: WAUZZZ8P54A106735 License Plate: 7353TBF
Mileage: 212700km-132165mi Repair Order: 01
Chassis Type: 8P (1K0)
Scan: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 47 52 56
VIN: WAUZZZ8P54A106735 Mileage: 212700km-132165miles
00-Steering Angle Sensor -- Status: OK 0000
01-Engine -- Status: OK 0000
03-ABS Brakes -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: Malfunction 0010
09-Cent. Elect. -- Status: Malfunction 0010
15-Airbags -- Status: Malfunction 0010
16-Steering wheel -- Status: OK 0000
17-Instruments -- Status: Malfunction 0010
19-CAN Gateway -- Status: Malfunction 0010
25-Immobilizer -- Status: OK 0000
42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000
44-Steering Assist -- Status: Sporadic communication error 1000
46-Central Conv. -- Status: OK 0000
47-Sound System -- Status: OK 0000
52-Door Elect, Pass. -- Status: Malfunction 0010
56-Radio -- Status: OK 0000
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: 06F-906-056-AXW.lbl
Part No SW: 06F 906 056 CP HW: Hardware No
Component: MED9.5.10 G00 5627
Revision: 00000000 Serial number: AUX7Z0CNFNA0CJ
Coding: 0000072
Shop #: WSC 06435 000 00000
VCID: 79F98BC13008C18988-802C
Subsystem 1 - Part No: 06F 907 807 F
Component: NOX 1112150312 003 0409
06F907807F NOX 1112150312 003 0409
No fault code found.
Readiness: 1110 0101
-------------------------------------------------------------------------------
VCDS
Self-Diagnosis Log
Saturday,06,May,2017,16:25:32:53651
Page 2
VIN: WAUZZZ8P54A106735 License Plate: 7353TBF
Address 03: ABS Brakes Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl
Part No: 1K0 907 379 K
Component: ESP FRONT MK60 0103
Coding: 0021126
Shop #: WSC 06435 000 00000
VCID: 3A7B54CD758E0A91C1-806E
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
VCDS
Self-Diagnosis Log
Saturday,06,May,2017,16:25:32:53651
Page 3
VIN: WAUZZZ8P54A106735 License Plate: 7353TBF
Address 08: Auto HVAC Labels: 8P0-820-043.lbl
Part No SW: 8P0 820 043 D HW: 8P0 820 043 D
Component: KlimavollautomatH12 0150
Revision: 013260 Serial number: 8P0820043D
Shop #: WSC 00000 000 00000
VCID: 2D516F91B4C0AD2954-8078
4 Faults Found:
01592 - Air Quality Sensor (G238)
010 - Open or Short to Plus - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101010
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 2
Reset counter: 31
Mileage: 211726 km
Time Indication: 0
Date: 2015.09.08
Time: 05:47:34
Freeze Frame:
Temperature: 28.5°C
01317 - Control Module in Instrument Cluster (J285)
013 - Check DTC Memory
Freeze Frame:
Fault Status: 01101101
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 1
Reset counter: 243
Mileage: 211596 km
Time Indication: 0
Date: 2015.06.28
Time: 00:28:14
Freeze Frame:
ON
00796 - Fan for Interior Temp Sensor (V42)
011 - Open Circuit - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101011
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 5
Reset counter: 37
Mileage: 211697 km
Time Indication: 0
Date: 2015.09.04
Time: 18:24:44
Freeze Frame:
Voltage: 12.00 V
VCDS
Self-Diagnosis Log
Saturday,06,May,2017,16:25:32:53651
Page 4
VIN: WAUZZZ8P54A106735 License Plate: 7353TBF
Temperature: 40.5°C
01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time
008 - Implausible Signal
Freeze Frame:
Fault Status: 01101000
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 1
Reset counter: 17
Mileage: 212702 km
Time Indication: 0
Date: 2016.01.11
Time: 00:00:39
Freeze Frame:
-------------------------------------------------------------------------------
Address 09: Cent. Elect. Labels: 8P0-907-279-23-H.lbl
Part No SW: 8P0 907 279 C HW: 8P0 907 279 C
Component: Bordnetz-SG H31 0202
Revision: 00H31000 Serial number: 00000000946910
Coding: A1885F068214100000000000000000000000FE0F5C
Shop #: WSC 00000 000 00000
VCID: 3D715FD164A03DA9E4-8068
Subsystem 1 - Part No: 8P1 955 119 B Labels: 1KX-955-119.CLB
Component: Wischer AU350 H01 0130
Coding: 00062736
Shop #: WSC 00000
3 Faults Found:
00483 - Control Module for Auxiliary Air Heater
004 - No Signal/Communication
01496 - Bulb for Fog-Lamps; Left (L22)
010 - Open or Short to Plus
01500 - Bulb for Fog-Lamps; Right (L23)
010 - Open or Short to Plus
-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags Labels: 8P0-959-655-84.lbl
Part No SW: 8P0 959 655 F HW: 8P0 959 655 F
Component: Airbag 8.4ED H01 0130
Coding: 0010602
Shop #: WSC 06435 000 00000
VCID: 458137310C707569BC-8010
1 Fault Found:
01218 - Side Airbag Igniter; Passenger Side (N200)
001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON
-------------------------------------------------------------------------------
VCDS
Self-Diagnosis Log
Saturday,06,May,2017,16:25:32:53651
Page 5
VIN: WAUZZZ8P54A106735 License Plate: 7353TBF
Address 16: Steering wheel Labels: 8P0-953-549.lbl
Part No SW: 8P0 953 549 HW: 8P0 953 549
Component: Lenksäulenmodul H11 0020
Coding: 0000022
Shop #: WSC 06435 000 00000
VCID: 7BF591C93A34F3999A-802E
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
VCDS
Self-Diagnosis Log
Saturday,06,May,2017,16:25:32:53651
Page 6
VIN: WAUZZZ8P54A106735 License Plate: 7353TBF
Address 17: Instruments Labels: 8P0-920-xxx-17-MY7.lbl
Part No SW: 8P0 920 900 E HW: 8P0 920 900 E
Component: KOMBIINSTR. VDO H27 0110
Revision: D07 Serial number: 124NCD07007508
Coding: 0004103
Shop #: WSC 00613 221 00613
VCID: 316973E1A8F8C9C970-8064
3 Faults Found:
00779 - Outside Air Temp Sensor (G17)
010 - Open or Short to Plus
Freeze Frame:
Fault Status: 00000011
Fault Priority: 7
Fault Frequency: 63
Reset counter: 17
Mileage: 211624 km
Time Indication: 0
Date: 2015.07.07
Time: 17:32:25
00562 - Sensor for Oil Level/Temperature (G266)
010 - Open or Short to Plus
Freeze Frame:
Fault Status: 00000011
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 1
Reset counter: 245
Mileage: 211698 km
Time Indication: 0
Date: 2015.09.04
Time: 05:38:18
00562 - Sensor for Oil Level/Temperature (G266)
008 - Implausible Signal - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 3
Reset counter: 30
Mileage: 211698 km
Time Indication: 0
Date: 2015.09.04
Time: 05:39:19
-------------------------------------------------------------------------------
VCDS
Self-Diagnosis Log
Saturday,06,May,2017,16:25:32:53651
Page 7
VIN: WAUZZZ8P54A106735 License Plate: 7353TBF
Address 19: CAN Gateway Labels: 1K0-907-530-V1.clb
Part No SW: 1K0 907 530 B HW: 1K0 907 951
Component: Gateway H08 0090
Revision: 08 Serial number: 240010390852CC
Coding: 3D0F0342070100
Shop #: WSC 06435 000 00000
VCID: 264390BD91369E7195-8072
1 Fault Found:
01309 - Power Steering Control Module (J500)
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 5
Reset counter: 57
Mileage: 212701 km
Time Indication: 0
Date: 2015.12.18
Time: 17:48:41
-------------------------------------------------------------------------------
Address 25: Immobilizer Labels: 1K0-920-xxx-25.clb
Part No SW: 8P0 920 900 E HW: 8P0 920 900 E
Component: KOMBIINSTR. VDO H27 0110
Revision: D07 Serial number: AUX7Z0CNFNA0CJ
Shop #: WSC 00000 000 00000
VCID: 316973E1A8F8C9C970-8064
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 42: Door Elect, Driver Labels: 8P0-959-801-MIN1.lbl
Part No: 8P0 959 801 A
Component: Tuersteuerger. H10 0010
Coding: 0000048
Shop #: WSC 06435 000 00000
VCID: 39794BC170880189C8-806C
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 44: Steering Assist
Cannot be reached
-------------------------------------------------------------------------------
VCDS
Self-Diagnosis Log
Saturday,06,May,2017,16:25:32:53651
Page 8
VIN: WAUZZZ8P54A106735 License Plate: 7353TBF
Address 46: Central Conv. Labels: 8P0-959-433.lbl
Part No: 8P0 959 433 B
Component: KSG H02 0040
Coding: 008800186D288505484A016000
Shop #: WSC 06435 000 00000
VCID: 3B7551C97AB43399DA-806E
Subsystem 1 - Component: Sounder n.mounted
Subsystem 2 - Component: NGS n.mounted
Subsystem 3 - Component: IRUE n.mounted
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 47: Sound System Labels: 8Px-035-382.lbl
Part No SW: 8P3 035 382 HW: 8P3 035 382
Component: AB2 SUBWOOFERBOXH23 0100
Revision: 00001 Serial number: 10000001076938
Shop #: WSC 00000 000 00000
VCID: 70EFB6E5637280C13F-8024
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 52: Door Elect, Pass. Labels: 8P0-959-802-MIN1.lbl
Part No: 8P0 959 802 A
Component: Tuersteuerger. H10 0010
Coding: 0000048
Shop #: WSC 06435 000 00000
VCID: 3A7B54CD758E0A91C1-806E
1 Fault Found:
00929 - Locking Module for Central Locking; Front Passenger Side (F221)
008 - Implausible Signal - Intermittent
-------------------------------------------------------------------------------
Address 56: Radio Labels: 8P0-035-1xx-56.lbl
Part No SW: 8P0 035 186 HW: 8P0 035 186
Component: concert II EU H53 0060
Revision: 07S Serial number: AUZ2Z3C1667776
Coding: 0001001
Shop #: WSC 06435 000 00000
VCID: 6FEDB5997E4C9F3926-803A
No fault code found.
End-------------------------(Elapsed Time: 01:50)--------------------------
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Le véhicule cale quand la pression d'essence chute à mon avis. La pompe n'étant plus régulée, elle doit forcer et chauffer. Il y a peut etre une sécurité thermique au niveau de la pompe qui la coupe lorsqu'elle chauffe trop. Il faudrait voir si tu as toujours de la pression de carburant quand ça cale.
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Je vais vérifier ça en premier demain dans ce cas, mais vu que la pompe tourne en permanence dès qu'on met le contact je pense qu'il y a de la pression, et qu'auparavant avec l'ancienne pompe j'ai déjà mis un mano pour vérifier et ça donne une valeur entre 4 et 5, mais pour en etre sur je vais le refaire et la vérifier en même temps avec la valise, petite curiosité, est ce que le fait que le jauge indique un niveau bas pourrai en être aussi une cause de coupure?
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premier casse-tête du jour
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Bon, un petit retour,
En voulant shunter le fameux relais ventilo, bah il est tout simplement inexistant, le ventilo est gérer par le calculateur, j'ai vérifié la pression de la pompe et elle est stable à 5.5 mano et VCDS, je laisse tourner le moteur au ralenti le temps de verifier le schéma qu'il y a 2 sondes de temperatures d'eau au lieu d'un, et à 90°C pile le ventilo tourne et le moteur ne se cale pas, je verifie les cablages de la pompe et les fils ne chauffent pas, je lance la clim aucun changement, j'allume les phares nickel, mais dès que je bouge la voiture, revlan je reviens toujours à la case départ avec les 3 erreurs, et pourtant j'ai fais tourner le moteur tout une demi-journée, là je suis tenté de penser que c'est mon volant moteur qui joue des tours sur le PMH, mais ça ne m'explique pas pourquoi je dois attendre une bonne dizaine de minutes pour pouvoir redemarrer
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18972 - Low Pressure Fuel Sensor (G410)
P2540 - 008 - Implausible Signal - MIL ON
17925 - Power Supply Relay for ECU
P1517 - 004 - Electrical Malfunction - Intermittent
17441 - Sensor for NOx (G295)
P1033 - 002 - Signal too Low
16706 - Engine Speed Sensor (G28)
P0322 - 004 - No Signal - Intermittent
toujours les memes
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Bonjour,
OK donc tu as 3 capteurs qui remontent en défaut:
- le capteur de carburant basse pression G410
- le capteur NOx G295
- le capteur de vilebrequin G28
Et un défaut sur l'ECU.
Ces défauts n'arrivent pas simultanément par hasard, ils sont surement la conséquence d'une meme cause. Il faut vérifier sur le schéma électrique comment ces 3 capteurs sont alimentés, car ils ont peut etre (surement) une alimentation commune. Pour tomber en défaut en meme temps, ils ont un élément en commun c'est sur.
Je vois plusieurs causes possibles à ton problème:
- l'un des capteurs se met en court circuit ou en défaut par moment, et cela met les 2 autres en défaut aussi
- l'un des faisceaux qui relient l'ECU au capteur se met en court circuit par moment
- l'ECU est défectueux et se met en défaut par moment à chaud
Les controles / tests à réaliser dans l'ordre:
- remplacer les 3 capteurs, au pire avec des modèles d'occasion issus d'un véhicule sur lequel ils fonctionnent (il y a peu de chances pour que ce soit un capteur, mais on ne sait jamais)
- remuer les faisceaux électriques des capteurs à l'ECU dans tous les sens moteur tournant pour essayer de reproduire le court circuit éventuel
- chauffer les capteurs et l'ECU avec un pistolet à air chaud (modérément) moteur tournant pour essayer de reproduire la panne et de localiser le composant qui provoque le défaut à chaud
Quand la panne se produit, tu peux aussi essayer de controler l'alimentation d'un des capteurs (elle est peut etre commune, et en court circuit au moment de la panne ce qui met aussi l'ECU en défaut)
Voila en gros, c'est un diagnostic un peu galère car la panne n'est pas franche. Bon courage.
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Merci pour ton aide, et par la meme occasion est ce que tu as la référence de la Régulation de la préalimentation de carburant?
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D'après ce qui est détaillé dans le sujet [Audi A3 8P] Moteurs, le régulateur est incorporé au filtre:
Le carburant est refoulé par la pompe à carburant électrique en direction du filtre à carburant. De là, le carburant va au tube répartiteur. Le régulateur de pression du carburant et le filtre à carburant constituent une unité. Le régulateur de pression maintient la pression du carburant à une valeur constante de 4 bars. C’est le rôle d’un clapet à membrane taré par ressort. Après régulation, le carburant est réacheminé directement au réservoir à carburant via le retour.
C'est donc visiblement cette pièce: 6Q0201051C.
Mais meme un filtre à carburant encrassé ou un problème de régulation de la pression de carburant n'expliquent pas les codes défauts, il y a autre chose.
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On a déja changé ce filtre, mais qu'est ce que tu penses de cette référence 1K0906093D c'est la piece qui se monte en amont de la pompe
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