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BONSOIR A TOUS
JE SUIS A LA RECHERCHE DEPUIS DE LONGS MOIS DE CE BOITIER QUI EST HORRIBLEMENT CHER EN CONCESSION
MON VÉHICULE EST UNE AUDI TT DE 2001 TYPE ROADSTER
EST CE QUELQU'UN peut me donner une piste
merci
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Bonjour,
Bienvenue, on apprécie une présentation sur le forum, c'est ici: présentation.
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Bonjour,
j'ai une TT roadster de 2001, et ce boitier est apparament en panne d'après les symptomes et mon mécano (Plus de centralisation, plafonnier, trappe à essence, ouverture malle). Pouvez vous m'indiquer ou se trouve celui-ci ?
Merci d' avance.
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Bonjour,
Sur le TT Coupé le J429 est à l'arrière gauche: Electricité TT Mk1 8N
et sur le TT Roadster le J379 se situe derrière le siège passager: TT Mk1 Roadster
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Bonsoir, merci pour le tuyau, est-il facile d' accès ? Que faut-il démonter pour accéder ?
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Bonjour,
Je n'en ai aucune idée. J'ai trouvé cette documentation qui peut aider: Emplacements de montage des différents appareils de commande.
Emplacement du J429
Audi TT Coupé:
derrière le revêtement latéral côté conducteur (pos. 2) - Coupé
sur la cloison entre le dossier et le bac de rangement de capote derrière le siège du passager AV - Roadster
Avec ça tu devrais pouvoir avancer.
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Je te remercie pour les infos.
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Oki, promis.;-)
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Alors, je m'y suis enfin collé, il est bien comme indiqué. Il faut déclipser le cache central arrière ou il y a le haut parleur, dégager le gros cache plastique, enlever le boitier de rangement, et il est au fond légèrement sur la gauche. On le distingue car il y a des fiches de couleur ( jaune, rouge...) raccordées dessus. Voilou.
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Alors je cherche un renseignement que je ne trouve pas. La référence de mon boitier est: 8N7 962 267
Il y en a à la vente avec la même référence mais avec une lettre après, à quoi elle correspond ?
Est-ce compatible avec le mien sachant que c' est pour un cabriolet.
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Bonjour,
Dans ETKA on peut voir que les boitiers 8N8962267 correspondent au TT Coupé, et 8N7962267 au TT Roadster.
Les lettres correspondent aux différentes versions des boitiers, la référence est resté la meme mais il y a eu des changements de version au fil du temps. Il n'y a pas de remarques particulières dans ETKA donc les différentes versions de boitiers doivent etre montables, il faut simplement monter la bonne référence (Coupé ou Roadster).
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Ok, donc si j'ai bien compris, je peux prendre n'inporte quel boitier du moment que la référence est identique, peu importe la lettre.
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Un p'tit bonsoir et une bonne nouvelle. Le boitier étant démonté, je me suis dis, foutu pour foutu, je vais tester quelque chose, au pire
ce sera un fusible.
J' ai vaporisé de WD40 partout sur la platine, les broches, laissé séché et remonté... En remontant, j'entendais les relais, l'éclairage qui revient et les vitres qui fonctionnent.
Alors, j'ai tout rebranché, tout refonctionne normalement, merci WD40 ... ;-)
Il me reste juste à trouver pourquoi la capote ne fonctionne pas électriquement, si quelqu'un a un tuyau.
Bonne soirée.
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Bonjour,
Attention, il faut absolument éviter de balancer du WD40 sur des systèmes électroniques. Ca peut nettoyer les contacts, mais ça peut aussi causer pas mal de problèmes, donc à moins de savoir exactement ce que vous faites ou d'etre pret à sacrifier un boitier il faut faire très attention, les circuits électroniques n'aiment pas du tout les produits type dégrippant.
Tu avais peut etre simplement un problème de mauvais contact au niveau des broches sur le connecteur.
Concernant le fonctionnement de la capote, tu entends le moteur tourner? Que dit le VAG COM?
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Non, le moteur ne tourne pas, je ne l'est pas passée à la valise.
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