Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages : 1
Bonjour
J'ai trouvé d'ou venait le problème du fusible,une ampoule de stop était claquée Concernant le voyant de préchauffage qui clignotait,il s'est éteint tout seul après avoir roulé 25 kms je passerais tout de même un coup de vag com pour voir.
Bonjour à tous.
Je viens vous donner quelques nouvelles.Le moteur tourne à nouveau normalement,sauf le voyant de préchauffage qui clignote toujours,je vais repasser un coup de vag com pour voir. Après avoir remplacé des relais,des fusibles,j'ai remplacé le fusible 15 Amp qui se trouve avec le calculateur. L'ancien n'était pourtant pas claqué,j'en ai mis un autre,et roule. Je vous tiens au jus concernant le voyant de préchauffage.
Bonsoir
Le voyant préchauffage clignotait,j'ai remplacé le fusible qui était claqué,mais le nouveau à claqué également,j'ai remplacé mon contacteur de la pédale de freins et toujours la même chose. J'ai donc remplacé l'ampoule grillée mais le voyant clignote toujours. La voiture roulait parfaitement avant ,mais lorsque je changeait le fusible ,il y avait forcément un arc. Depuis cela,le voyant préchauffage reste allumé,la voiture n'a plus de pêche et il est bruyant. J'ai passé au VAG com.
17849 soupape recirc_ gaz d'echappty (N18) rupture /c.c à la masse
P1441 35-10 - intermittent.
17957 electrov.limit. pression suralim. (N75) coupure / c.c. à la masse
P1549 35-10 intermittent.
17552 débimètre d'air massique ( G70) rupture / c.c. à la masse
P1144 _ 35-00
17660 soupape de début d'injection (N108) rupture /c.c. à la masse
P1252 - 35-10 intermittent.
Avant le remplacement de l'ampoule de frein,je n'avait aucun défaut,j'ai remplacé quelques relais pour voir,toujours la même chose,j'ai regardé les fusibles au niveau du calculateur sous capot,rien.
Si vous avez une petite idée,je suis preneur.
Merci beaucoup.
Salut à tous.
l'Audi A4 B7 2.0 tdi de ma fille me fait encore des siennes,j'ai le code défaut P0243 ( relais A de la soupape de décharge du turbocompresseur : dysfonctionnement cuircuit) et un problème électronique dans le boîtier confort. J'ai remplacé la N75 mais le problème reste,perte de puissance,voyant prechauffage qui clignote. Pensez vous que le problème puisse venir du boitier confort ?
Merci.
Bonjour à tous.
Voilà ce qui m'amène vers vous. Ma fille possède une A4 B7 2.0 tdi de 2007,je viens de changer le turbo,le moteur tourne très bien,mais c'est comme si je roulais en atmosphérique. Le seul défaut qu'il y a est p1654.
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous.
Vous imaginez bien que mon prénom n'est pas Zug bien évidemment.
J'ai 52 ans,je suis de l'est de la France. J'ai possédé quelques Audi dont des anciennes comme une 200 turbo, une 200 turbo Quattro avant et d'autres,je roule depuis pas mal de temps en a8 tdi et une de mes filles roule en A4 B7 2.0 tdi 140.
Content de vous rejoindre
Pages : 1