Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages : 1
oui je me doute pour le codage mais la ça sera la touche finale sais tu si le câblage d'origine est le même que pour le B&O et si le MMI radio standard est compatible merci
pas vraiment j'attends le beau temps car j'habite en pleine montagne et pour l'instant elle reste au garage:cool:
en voila deux en attendant.
Bonjour j'aimerais changé la sono de mon A3 8V qui est la sono avec 8HP et MMI radio gps par l'option Bang & Olufsen. Avez vous des infos sur la faisabilité de mon projet.
Est ce faisable en deuxième monte? que faut il changer hors mis le matériel de base (HP, Caisson), faut il changer les fils? Merci.
Bonjour la communauté je me présente je m'appelle Yohann et je suis passionné des Audis, j'en suis à ma troisième et ma petite dernière est une A3 S-Line 1.8 TFSI 180 de 2013.
Pages : 1