Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages : 1
bonjour
Suite au passage chez Audi c'est bien ces résidus de parafine qui dégage une odeur de bruler. Pour le ventilateur qui tourne après l'arrêt de la voiture apparemment c'est normal elle doit faire un cycle de refroidissement quand le moteur et le pot d'échappement sont chauds. Réponse de chez Audi. Je roule 200km/s et rien mais quand je roule 10 km/s il n'arrête pas de tourner MAIS C'EST NORMAL? c'est a peine s'ils ne se sont pas moquer de nous quand nous nous sommes présenter chez Audi . "Fallait pas venir pour si peu", il nous prennent pour des idiots.
De plus l'accoudoir central est déjà a changer, dire que j'ai acheter chez Audi pour la qualité des finitions un comble...
Ha aussi méfiez vous , il vous est interdit de tomber en panne sèche, pour remplir votre réservoir avec un jerricane c'est pas facile vaut mieux pour vous d'avoir le bon embout... n'importe quoi...
pas encore mais je vais en faire.
Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'une Q2 1.6 tdi de 110cv depuis une semaine. Livrée le 5/09/2017.
Waouh elle est belle. Mais les problèmes commence le ventilateur ne s'arrête pas toujours, pourtant pour des petits trajets sur les trajets plus longs pas de soucis du bizarre. La première fois cela sentait le bruler, ca a du cramer quelque part.
C'est pas normal pour une voiture neuve.
Je me présente je suis de Charleroi en Belgique et mon prénom est jean marc.
Je viens d'acquérir une toute belle Q2 1.6 T DI de 110 cv , noire avec un tas d'options. Et surement un tas de soucis.
Je ne suis pas du tout mécano, et je dois avouer je ne me risquerais pas dans de telles aventures, mais avoir des idées sur les problèmes de ma voiture, c'est la raison de ma présence sur ce forum.
Je vous dit un grand Bonjour a tous.
Pages : 1