Pour en revenir à ton problème, tu peux commencer par vérifier les cosses et leur serrage sur tous les gros cables qui partent de la batterie, et sur les différents points de masse du véhicule.
Et pour ce qui est de ton problème d'outil de diag, il suffit de demander à ton vendeur qu'il te renvoie le CD ou qu'il t'envoie un lien pour télécharger le logiciel. Vu le type de panne, il est indispensable de pouvoir relever les défauts sinon tu vas perdre des heures à chercher sans savoir comment cibler la panne. Alors qu'en relevant les défauts tu pourra déja orienter la recherche de panne plus facilement.
]]>On trouve des clones de VAG COM pour trois fois rien, c'est indispensable pour faire un diag électronique: INTERFACE DE DIAGNOSTIQUE VAG KKL USB AUDI SEAT SKODA VW ALFA ROMEO PC 409.1 COM.
]]>cordialement
]]>Tu as vérifié tes cosses de batterie et tes cables de puissance? Tu as relevé les défauts au VAG COM pour voir ce qui sort?
]]>Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>Pour faire simple, car vous expliqué toutes les pannes que j'ai eu sur le véhicule depuis que je l'ai acheté le mois dernier me prendrai des heures, j'ai des pannes électrique totalement aléatoire et imprévisible. Donc pour faire simple, tout système électrique plante, et quand je dit tout, c'est vraiment tout. Pourtant il peut m'arriver de rouler une journée avec sans que aucun problème se manifeste. Mais voila le problème ne cesse de s'intensifier au point de faire brouter le véhicule quand je reste à une vitesse constante. Le calculateur surement.
En fait, c'est comme si parfois le véhicule n'arriver pas à trouver l’énergie pour faire marcher les composants électrique.
La seule chose que j'ai faite sur le véhicule a été de changer les enceintes avant et arrière et de mettre mon poste. (j'ai acheté la voiture sans poste, et 2 enceintes seulement marcher, pourtant à part les 2 à l'avant, celles de derrière étaient en bon état).
En vagabondant sur plusieurs forums, beaucoup parle des relais ou du contacteur neiman. Mais avant de toucher à ça, je préfère vérifier que personne n'est déjà eu le problème pour qu'il ou elle puisse me venir en aide.
J'ai pris le temps de vérifier la batterie, les fusibles qui sont au dessus ainsi que la boite a fusible. Mais rien ni fait.
ps: dans les factures d'entretien du véhicule, j'ai lu que celui-ci avait eu " montre du compteur ne fonctionne pas" et "affichage du compteur aléatoire".
HELP ME
Cordialement
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