Il y a un défaut de support moteur, mais ce n'est pas ça qui provoque un démarrage difficile. Il faut faire le contrôle que j'ai expliqué plus haut.
]]>Dans un premier temps voici les résultats vag com :
VIN: WAUZZZ8E32A194194 Plaque d'immat.:
Type chassis: 8E (8E - Audi A4/S4/RS4 B6/B7 (2001 > 2008))
Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 25 36 37 45 46 55 56 57 65
67 69 75 76 77
VIN: WAUZZZ8E32A194194 Kilométrage: 270810km
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Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl
No. pièce: 8E0 907 401
Pièce: 2.5L V6 TDI 0000SG 0006
Codage: 02012
No. Atelier: WSC 01234
VCID: 62CB1F8FEE4FB89BB5-4B18
WAUZZZ8E32A194194 AUZ6Z0A0332884
1 Code défaut trouvé:
01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1
38-10 - Absence de commutation de la sortie / c.c. au pôle + - Intermittent
Tests passés: N/D
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Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-517.lbl
No. pièce: 8E0 614 517
Pièce: ABS/ESP front 3429
Codage: 04455
No. Atelier: WSC 01234
VCID: 65C10493FF61CFA350-513C
Aucun code défaut trouvé.
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Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl
No. pièce: 8E0 820 043 B
Pièce: A4 Klimaautomat 0712
Codage: 00000
No. Atelier: WSC 63351
VCID: 204F5587A0C3EA8BE3-5178
4 Codes défaut trouvés:
00604 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de pression dynamique (G113)
09-00 - Limite d'adaptation dépassée
01273 - Soufflante d´air frais (V2)
30-00 - Rupture/c.c. au pôle +
00819 - Transmetteur de haute pression (G65)
07-00 - Signal trop bas
65535 - Calculateur défectueux
00-00 - -
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Voici une analyse vag com
Pour info, j'ai changé très récemment le capteur de température de liquide de refroidissement. Je me dis que c'est ok de ce côté là! Avec le vcds la température que j'ai semble correspondre à la température ambiante (mesure prise avant de rouler !) ? Quelles sont les valeurs que je dois trouver avant de démarrer et après avoir rouler 15mn ?? merci
Question supplémentaire ?
Est-ce qu'il y a un moyen simple pour savoir si c'est le capteur d'arbre à cames qui est en défaut ?
Tu as regardé au VAG COM les valeurs réelles, et si tu as des codes défauts? La valeur de température de liquide de refroidissement est OK?
Tu peux essayer de débrancher le capteur de liquide de refroidissement, cela actionnera un préchauffage plus long. Si ça démarre toujours mal, tu peux t'orienter vers un souci type circuit de gasoil qui se désamorce ou autre, si ça démarre bien alors tu peux contrôler le circuit de préchauffage et la résistance des bougies, le capteur de température etc.
]]>Le circuit de dépression se contrôle avec une pompe à dépression.
]]>Est-ce les bonnes mesures et la bonne façon de faire ? Et bien je serais tenter de vous retourner la question car... je n'en sais rien du tout ~|;->
]]>Oui et la suralimentation est commandée par dépression, donc en cas de problème sur le circuit cela peut à la fois affecter le freinage et provoquer une perte de puissance, ce qui correspond à ta description. C'est à contrôler.
]]>Quelle est la motorisation du véhicule? Compte tenu de ta description, je te conseille de contrôler tout le circuit de dépression.
]]>