Merci pour ton retour, c'est bon à savoir
]]>Je vous tiens au courant...
]]>Le remplacement du micro permet d'éliminer la possibilité d'une panne matérielle: micro défaillant, problème au niveau du faisceau, de la connectique... C'est une manière de commencer la recherche de panne en procédant par élimination, si la panne est toujours présente alors on s'oriente en effet davantage sur un problème logiciel.
]]>TT MK3 8S de 2016, j'ai depuis quelques semaines un souci avec la reconnaissance vocale.
Très souvent, ça donne l'impression que le micro ne fonctionne plus : la reconnaissance vocale ne m'entend pas parler, les correspondants au téléphone pas plus... Je les entends mais eux ne m'entendent pas...
Le problème le plus important, c'est que, parfois (rarement), ça fonctionne, surtout quand je reprend la voiture le matin...
Aucune mise à jour récente de faite.
J'ai retiré tous les médias (cartes SD et clés USB), j'ai déconnecté le bluetooth de mon téléphone.
J'ai réinitialisé les réglages (réglages usine), j'ai rebooté le système en appuyant sur les 2 touches + le bouton central MMI.
Rien n'y fait.
Passage en concession Audi qui me propose de changer le micro (83 € HT + main d'œuvre) mais je doute que ça fonctionne si panne intermittente...
Sinon, diagnostic à 195 €, mais, de la même façon, je doute que la valise y voit quelque chose.
J'ai vraiment l'impression que c'est un problème logiciel et qu'il faudrait pouvoir faire une réinstallation du logiciel MMI... Audi fait ça ou il faut que je trouve un bidouilleur ?
Quelqu'un a déjà vécu ça ?
Merci d'avance pour vos propositions de solution...
Dans le détail :
Logiciel : 0660
Pilote des médias : CLU6-MMX2-AU-ER-G2