Ils ont sûrement omis de te dire qu’il y a de fortes chances qu’ils doivent ouvrir l’ecu de la voiture ( engageant en général des frais en sus ) comme c’est le cas sur les RS4 B7
Les défap et décata ça se maquille au contrôle ils ne font que contrôler l’odb sur les codes défauts ... si on supprime la possibilité‘ d’emmettre des erreurs on supprime aussi la possibilité du contrôleur de le voir
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"Pour faire suite à votre message sur notre site au sujet de la conversion E85 + stage 1 de votre Audi S5 4.2 v8 354cv.
nos tarifs sont :
-Pour la conversion E85 : 420€ incluant environ 20L de E85.
-Pour le stage 1 : 395€
Forfait :
Conversion E85 + stage 1 : 570€ incluant environ 20L de E85.
Le gain en optimisation stage 1 est très bas car c'est un atmosphérique environ +20cv et environ +25nm, nous déconseillons car en ressenti ce sera quasiment invisible nous préférons prévenir les clients.
Si vous décidez de prendre rendez vous, il faudra vous organiser à nous déposer votre véhicule le jour du rendez vous avec le réservoir en début de réserve afin de nous éviter de devoir le vidanger pour y rajouter les 20L d'éthanol après nos essais au sans plomb.
Sportivement.
Ps : les chèques ne sont pas acceptés, nous ne sommes pas équipés de lecteur de carte bancaire, les règlements se font argent comptant avec facture, ou par virement bancaire pour les prestations à distance.
nos tarifs sont :
-Pour la conversion E85 seule : 420€ incluant environ 25l/30l de E85.
-Pour le stage 2 seul : 495€
Forfait :
Conversion E85 + stage 2 : 750€ incluant environ 25/30l de E85.
Le gain en optimisation stage 2 est d'environ ~+30cv/~+40nm, Avec la puissance d'origine qui est déjà importante le ressenti sur route sera quasiment invisible nous préférons prévenir les clients, car nous ne pouvons pas la passer sur notre banc de puissance 2x2.
Attention le risque est qu’elle ne passe plus le contrôle pollution au contrôle technique au vu des nouvelles normes antipollution.~~"
bref, différence de prix étonnante entre les forfait stage 1 et 2 ....
et pas de passage au banc .....
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]]>J’espere au moins que c’est un banc 4x4 avec Synchro des rouleaux parce que t’as pas mal de bancs à 50k balles qui traînent en France et au final quand on t’annonce 400ch dessus si t’as un 70/30 ou un 30/70 en répartition les valeurs sont faussées
Demandes lui de lisser ta courbe un couple important sur une grande plage c’est mieux qu’une puissance Max sur une petite plage ( bien que le V8 ne doit pas manquer de couple ?)
Pour la longévité le seul véhicule que j’ai dans mon entourage en flex fuel qui vaille le coup d’en parler c’est un focus RS de 150Mkm qui y est depuis ces 30Mkm et qui n’a jamais eu de soucis dû à cette config ??
]]>Économie et puissance, je te conseille un préparateur dont j’ai eu que des très bon retours
Seul couac quand on veut de la qualité les délais pour un rendez vous sont parfois un peu long et il refuse de presser son calendrier sur la quantité de véhicules traités pour rester qualitatif à fond
AL PERFORMANCE
50 Rue de Bourgogne, 77480 Bray-sur-Seine
06 31 38 95 58
https://goo.gl/maps/f11PytpSFgEWepDn6
Tu peux passer à l'E85 jusqu'à 50% sans reprog. Je te conseille de tester progressivement: 25%, 50%, et si les performances ne te posent pas de problème tu peux augmenter les proportions avec une reprog: Test ethanol Audi.
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