Pour les photos c'est très simple, tout est expliqué ici: affichage des images
]]>Pour commencer une démarche de diagnostic, un relevé des défauts au VAG COM s'impose.
Tu peux aussi procéder à un controle visuel du circuit de suralimentation: durites, échangeur pour vérifier si tu ne vois pas une fuite (dans ce cas, la perte de puissance s'accompagne d'un bruit typique de sifflement).
]]>Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>Merci de poster une présentation: présentation des membres.
]]>Voila, J'ai depuis quelques temps, un problème de puissance avec mon A6.
Moteur AFB 4 B50 RK
230000 Km
B.A tiptronic
Le moteur n'a plus de pêche, ne dépasse plus le 120 km/h et fume beaucoup dans les accélérations.
De la suie sort de l'échappement à haut régime (4000 tours à vide)
Le turbo a déjà été changé à 125000.
La distri est faites.
De quoi s'agit-il ?
Merci pour un tuyau
Bien Cdl