Il faut voir plus loin que le simple aspect légal, quand il y a des ratés et des retards de livraison le concessionnaire peut se montrer conciliant et accorder un geste commercial afin d'apaiser les situations tendues. Vendre un véhicule, c'est une chose. Conserver un client pendant des années en est une autre...
]]>Bonjour , le sujet a été abordé n fois . Ce qui compte c'est la date butoir de livraison indiquée sur votre bon de commande c'est ainsi dans toutes les concessions .. Au delà de 7 jours apres cette date vous pouvez annuler la commande c'est tout sur le plan juridique . Le concessionnaire ne doit rien .
Merci,je sais tout cela,je voulais juste savoir s'il y avait eu prêt d'une voiture...tout simplement.
Quant à l'annulation,OK,mais quand on désire quelque chose et que l'on a tant attendu....
Cordialement.
Bonjour à tous
Fil de mon concessionnaire, nouvelle date de livraison, après mi février, mi mai voila maintenant mi juillet !!!! soit 10 mois après la commande, une sérieuse compensation sera à envisagé.
A votre avis quelles options je peut faire rajoutées par le concessionnaire après la construction et la livraison du véhicules ?
Bonjour,avez-vous eu au moins le prêt d'un véhicule ? C'est une manière de compenser de la part du concessionnaire.
]]>Bonjour à tous
Fil de mon concessionnaire, nouvelle date de livraison, après mi février, mi mai voila maintenant mi juillet !!!! soit 10 mois après la commande, une sérieuse compensation sera à envisagé.
A votre avis quelles options je peut faire rajoutées par le concessionnaire après la construction et la livraison du véhicules ?
Aucune,votre concessionnaire Audi n'est pas directement le fabricant du véhicule et n'est nullement responsable du retard.Votre seul droit est de pouvoir annuler la commande.J'ai attendu mon Q2 11 mois moi!!!!
]]>Le double post et les messages copiés collés sont interdits, merci de lire et respecter les règles du forum.
]]>Fil de mon concessionnaire, nouvelle date de livraison, après mi février, mi mai voila maintenant mi juillet !!!! soit 10 mois après la commande, une sérieuse compensation sera à envisagé.
A votre avis quelles options je peut faire rajoutées par le concessionnaire après la construction et la livraison du véhicules ?
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>