De rien je t'en prie, j'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas à poster un petit tuto ou au moins un retour concernant le calibrage de la suspension pneumatique sur ton A6 C6.
]]>Tu peux remplacer un seul coté, si l'autre coté n'est pas trop usé (car sinon tu peux te retrouver avec une différence d'efficacité trop importante entre les deux cotés).
Oui pour le calibrage il faut utiliser le VAG-COM. Tu as un tuto sur le site de Ross-Tech ici: Suspension Level Control Calibration. Tu peux aussi t'aider du tuto sur le forum: [TUTO] Calibrage suspensions pneumatiques A6 4G et A7 4G (c'est pour l'A6 4G, la tienne est la 4F mais c'est très similaire).
]]>Je possède une Audi A6 allroad 3.0 TDI de 2009 avec 265000km et je dois changer les amortisseurs avants, enfin surtout l'avant gauche. J'ai plusieurs questions
-Dois je changer les 2?
Je souhaite monter des Arnott pour une question de budget évidement (devis Audi à 3600€ pour les 2)
- Si je les changes moi même, il y a t il un calibrage ou une programmation particulière à faire après? si oui une VAG COM suffit elle?
Merci d'avance pour votre aide
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