Pas de présentation = pas de réponse...
]]>Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>D'après ce que je comprends de ton explication, il faut pouvoir accéder aux haut-parleurs et tester la continuité entre ton morceau de faisceau non raccordé et les connectiques des haut-parleurs. Si tu peux trouver quel fil va sur quel haut-parleur, il reste à raccorder les sorties de poste. Si tu ne peux pas trouver de continuité, alors le cablage passe peut-être par un ampli, mais en toute logique si c'était le cas alors ça serait pareil pour l'avant gauche.
]]>pour la présentation! C'est la base, merci.
]]>Il faudrait effacer les codes défauts, et poster un relevé complet de codes défauts au VAG COM lorsque la panne se produit.
]]>J'ai débouché oui les écoulements sous la baie de pare brise, j'ai séché (il n'y avait plus d'eau mais c'était bien humide), par contre dans la voiture je n'ai pas trouvé d'entrée d'eau mais surtout de la condensation (la voiture a été immobilisée durant trois semaines à peu près avant que je ne l'achète). l'idéal à présent serait de bien tout ouvrir pour la laisser sècher au soleil mais ces jours-ci c'est compliqué il ne fait que pleuvoir.
]]>Tu peux chercher ta référence sur ETKA.
]]>Merci.
]]>pour la présentation! C'est la base, merci.
]]>Pour commencer tu peux relever les codes défauts.
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