On y est presque, Q5 en approche
]]>Oui, oui, c'est ce que je disais, c'est de la bonne conscience, tout au moins faire croire aux autres...
Dans tous les cas je vais évidemment l'utiliser d'origine pour connaître l'engin. Effectivement sur le papier ça fait beaucoup mais je ne me rends pas compte avec une enclume de 2T100
Pour ce qui est du centre, il y a 26 agences en France je crois. J'ai déjà eu deux messages de celui qui est le plus proche de chez moi: il y a bien 2 passages au banc, une facture (même si ça parait évident), remplacement des bougies si + 10000 Km, etc. Je mettrais le lien en dessous
J'attends la voiture, je réfléchis (je vais essayer mais je ne vous promets rien ) et je vous tiens au courant de ma décision
]]>Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>J'ai pu lire que le Bluetooth pour le streaming audio depuis son téléphone c'était un peu le bazar avec les différentes versions. Sur mon model est-il inclut de base? dois je acheter un adaptateur a brancher sur la prise AMI? faut-il bidouiller le menu vert?
Quelqu'un connaitrait également la taille des HP?
Je suis proche de Tours connaissez vous un spécialiste Audi (car les concessions c'est quand même plus que bof). Si vous avez également une bonne adresse pour un installateur audio.
Merci à vous pour vos retours
]]>Quel est le code moteur, quel est le code boite?
]]>j'intervient juste pour donner quelques info , j'ai pas un tdi mais un tfsi 2l qui apres restauration complet du moteur m'a fait le defaut pression huile , j'ai remplacé le typique , pompe a huile , filtre , huile, clapet retour huile , mais toujours le meme probleme , en cherchant dans tout les sens , je suis tombé sur une expliquation consernant la conception de ces moteurs , ou les nos super servo on décidé de reduire la pression d'huile a environ 0.5bars au ralenti pour une histoire écolo de polution, ok ca c'est fait
En allemagne j'ai trouvé un réparateur moteur qui a fait modifier les pompes a huile permettant d'avoir via un pignon et chaine + modif de la partie régulation a ce retrouver avec une pression de 1.5bars au ralenti et plus de 5bars a haut regime , ce qui garantie un fonctionnement plus silencieux et plus régulier au ralenti et haut regime et supprime les defauts de déphaseur , que du bon pour ce moteur , a voir si cela s'applique au tdi , @+
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>Il faut chercher sur ETKA si la pièce se détaille.
]]>Personne n'a constaté le même cas que moi ?
]]>J'ai exactement la même chose sur une Audi A4 Avant TFSI 2.0l Automatique essence, 2016, 58000 KM (acheté d'occasion à 51 000 KM)
Un claquement sous pédalier, à basse vitesse, à froid j'ai l'impression, après je n'entend plus rien, j'essaye de l'enregistrer.
Comme la voiture est encore sous garantie, j'essaye de creuser un peu.
Cdt,
]]>Merci pour ton retour, bien joué
]]>Tout est détaillé ici: Homologuer son Audi | Audi Service | Audi France.
]]>Merci de votre aide et pour vos conseils.
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