Oui des morceaux ont pu passer si le calorstat était ouvert lorsque la pompe a éclaté, ou bien si le moteur a chauffé par la suite. Tu devrais pouvoir trouver de la documentation sur Elsawin.
]]>Bonjour ridick, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Fait juste apres avoir commenter le message ci dessus merci
]]>Lorsqu'on relie la masse au plus d'un circuit électrique, cela s'appelle un court circuit tout simplement
]]>]]>Bonjour,
Quel est le modèle de MMI? Peux tu préciser "j'ai réussi à connecter mon phone via l'allume cigare en passant par la radio"?
Redirection...
]]>Redirection...
]]>Il y a deux choses à faire:
- relever les codes défauts du véhicule
- passer du détecteur de fuite sur le circuit pneumatique des suspensions pour détecter la fuite
On peut tout de meme trouver quelques occasions abordables. En effet, l'Audi S6 C6 se négocie à partir de 15000 à 17000€ pour un modèle 2006, en fonction du kilométrage, de l'équipement et de son état. Comme toujours, pour ce modèle sportif il faudra etre particulièrement attentif au respect scrupuleux des maintenances, l'étude du carnet d'entretien est une étape indispensable avant l'achat.
]]>Pour commencer tu peux passer un coup de VAG COM et relever les défauts, merci d'éditer ton titre comme demandé.
]]>Redirection...
]]>