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#1 07-09-2019 18:29:18

dolceversace
Visiteur
Inscription : 07-09-2019
Messages : 3

conseil achat mk1

bonjour je voudrais acheter une audi tt 180ch
jai noté quil est preferable de prendre a partir de 2000 pour avoir l esp et le becquet arriere
jai un budget de 6000 ( +1000 euros pour la faire equiper par un pro à l e85 )

je suis allé voir une voiture pour acheter d occasion

une audi tt 180ch de 2000 130 000km  que jai negocié à 5900euros  je suis allé la voir elle est tres propre interieur exterieur meme le cuir
le ct est ok et il y a toutes les factures : courroie distrib, pompe a eau , frein etc ..
la personne me signale juste qu elle consomme un peu de liquide de direction assisté de temps en temps la direction devient un peu dur
il complete donc avec un peu de liquide de direction de temps en temps

deux voyant sur le tableau de bord airbag et lautre me semble t il cest l esp ( il me dis cest une maladie des audi )


jaimerais savoir si cest un probleme connu sur ce model et si il faut envisager une reparation onereuse

merci d avance de votre conseil

Dernière modification par dolceversace (08-09-2019 02:07:13)

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#2 07-09-2019 23:38:42

DaddyKool
Administrateur
Inscription : 05-01-2014
Messages : 6 658
Site Web

Re : conseil achat mk1

Bonjour dolceversace, bienvenue smile

Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.


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#3 08-09-2019 02:05:13

dolceversace
Visiteur
Inscription : 07-09-2019
Messages : 3

Re : conseil achat mk1

voila smile

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#4 09-09-2019 08:32:24

Audi-Tech
Rédacteur
Inscription : 25-01-2014
Messages : 10 248

Re : conseil achat mk1

Bonjour,

Si le niveau de l'huile de direction assistée baisse, c'est qu'il y a une fuite. Si c'est simplement une durite ou un collier, ça coute 20€. Si c'est la crémaillère qui pisse, ça peut tourner autour de 1000€. Il faut vérifier si c'est gras au niveau des soufflets de crémaillère.

Pour les voyants allumés, il faudrait au moins connaitre les codes défauts. Là encore, ça peut être un simple contacteur ou capteur qui coute 50€ comme un problème de faisceau ou de calculateur qui va dépasser 1000€.

Comme tu ne connais pas le véhicule et qu'il n'y a pas de diagnostic ni de devis réalisé par un professionnel, tu dois prévoir la fourchette haute pour les réparations. Pour les 2 problèmes, tu peux donc négocier le prix de vente à la baisse d'environ 1000 à 2000€.


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