Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous ,
Première post pour soucis de taille. Pour la petite histoire je viens de racheter l'audi d'un pote (en connaissance de cause) . Problème l’écroue du galet tendeur de la courroie de distribution a péter net dans la culasse. Ils ont essayer (je dis bien essayer) de percer pour sortir le morceaux restant dans la culasse sans y arriver . Un petit travail de cochon car la plus aucune possibilité de percé sans rien abimé (perçage trop haut). Donc cette voiture une A6 2l 140cv 150 000kms du 04/01/2005 ne roule plus depuis un moment (rachat de la nouvel version) j'ai donc décider de la racheter et de me mettre dessus car je pense quelle vaut le coup.
Problème également coté du MMi je n'ai plus rien qui fonctionne mais ça a la limite se problème viendra après .
J'ai commencer pas acheter a versions dématérialiser la rta je m’aperçois que le moteur ne correspond pas malgré mes indication moteur ect... sur ma courroie de distri j'ai deux grosse poulie denté la rta m'en présente une seul donc pas possible de me référer dessus.( de plus je la trouve très pauvre en détailles ça reste basique)
Donc si cela intéresse une personne dite le moi je transmet.
Passons a mon problème j'aimerais un tuto ou une personne pour me guidé au démontage de la culasse ? (bien sur remontage aussi )
Es ce que je peut avoir ces infos dans la rta version papier? (la bonne rta)
Que me conseiller vous ? changer la culasse par une neuve , ou bien la faire refaire par un tourneur fraiseur ?
Merci a tous pour vos retour
Hors Ligne
Désolé j'aurais aimé posté des photos je ne sais pas comment faire ....:/
Hors Ligne
Bonjour,
Pour les images tout est expliqué ici: affichage des images.
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1