Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Audi
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Ce matin apres avoir roule 1 km, message dans le bord: dysfonctionnement propulsion, rendez vous a l'atelier. La voiture a continue a roule a bas regime (1200 rot/min max je dirai) avec perte de puissance evidente. Une fois redemarre aucun suici. Apart le fait qu'il faisait tres froid (moins 2), j'ai rien fait de differant... quoi faire? La reponse est evidente, faut aller en concession ...sauf que programme charge, vacances prevu ...etc
Ca vous est deja arrive d avoir ce bug?
Hors Ligne
Avec vag-com j'ai decouvert une erreur capteur pression huile ... a suivre
Hors Ligne
Hors Ligne
Apres 8 mois et la vidange aucun souci. Il parait que le froid, la qualite de l'huile?, un "dos d'ane" peuvent faire baisser temporairement la pression huile ...
Hors Ligne
Bonjour,
Un dos d'ane n'est pas censé pouvoir faire baisser la pression d'huile, puisque le carter est cloisonné et que la crépine d'aspiration est située en bas afin d'etre immergée en permanence. Si la pression d'huile chute suite à un passage sur un dos d'ane, cela signifie que le niveau d'huile était déja anormalement bas, et que la pompe a aspiré de l'air, donc que le moteur n'était plus lubrifié pendant un instant... Risque de dommage moteur!
Il est plus probable qu'un connecteur ait pu bouger et faire un mauvais contact à un moment donné...
Hors Ligne
Le niveau d'huile MMI etait au max mais il me semble qu'il faut se mefier car pas toujours fiable ...
Le niveau mesure avec vag.com c'est pareil ? C'est le meme capteur electronique de niveau j'imagine ...
Maintement je suis a 3/4 sur MMI, 92 mm (vcds), a suivre
Dernière modification par Flo1980 (25-09-2018 07:18:05)
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1