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Bonjour à tous , je procède une A4 2.0 de 2008 ,
J’ai pas mal de soucis a froid , elle broute pas mal , des oscillations au ralenti , des trous à l’acceleration , tout redevient normal a chaud ,
Je pense à un problème d’injecteurs ?
Je précise qu’a Froid elle
fume un peu
En même temps si c’est un ou plusieurs injecteurs , pourquoi j’aurais des problèmes qu’a Froid ?
Auriez vous une idée ou une autre piste avant que je creuse plus dans cette direction ?
Merci
Dernière modification par Trachemy (05-02-2018 19:33:50)
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Bonjour Trachemy, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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Bonjour , justement , réalisé chez VW , 0 défauts et ensuite je connais un gars chez Audi qui est venu avec son ordi , zéro défauts , il pense (peut-être)aux injecteurs car il semble que 2 ont des débits différents à froids , mais j’ai un doute si ce problème de débit ne
serait pas en amont , un autre Mecano ( de quartier)
Pense à la tubulure d’admission d’aire , du coup je suis un peu perdu ,
Je peux poster le débit des injecteurs si ça peu éclairer quelqu’un ?
Dernière modification par Trachemy (07-02-2018 13:32:05)
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Bonjour,
En l'absence de défauts, il faut examiner toutes les valeurs réelles, et vérifier si l'une d'entre elles ne présente pas une incohérence (une valeur de température ou de pression complètement farfelue par exemple). Un capteur qui envoie une mauvaise indication peut provoquer une panne sans code défaut.
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Bonsoir à tous , je vais essayer de poster les photos des données de mes injecteurs , enfin si j’y arrive
Merci Audi tech
Dernière modification par Trachemy (12-02-2018 21:20:13)
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Bonjour,
Merci d'éditer tes balises images invalides: affichage des images.
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merci DaddyKool c'était pas gagné !!!
voici données de mes injecteurs a différentes temperatures si ça vous saute aux yeux n'hésitez pas pour vos comentaires ,merci
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Salut. Si absence de défaut cela veut sans doute dire que les valeurs sont dans les (corde)
Sa n'empeche pas un affaiblissement quelque part...
Ton probleme me fait penser a un défaut de régulation de boitier papillon (volet de ralentit/accélérateur)
Ou capteur Pression collecteur admission... m'enfin je pencherai vraiment pour l'un des 2.
Pour la différence entre les injecteurs, je pence a un affaiblissement du flux d'air du a l'admission plus longue. (vu que ce sont les cylindre les plus éloigner du centre d'arriver d'air de l'admission dans le moteur)
Par sécurité fait un petit contrôle classique des bobines d allumages état des bougies filtre a air ect... sa ne fera pas de mal et prendra 10minutes.
Bien sur ce n,'est qu'un avis personnel
Courage dans tes recherches.
Ps tu as modifier ton carburant ? 98 95 ? e10 ?
Tu es dans quel régions?
Pleins dans quel stations en genral ?
Dernière modification par Lowdi (16-02-2018 01:52:17)
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Bonjour,
Un capteur qui envoie par exemple une valeur de température de 50°C alors que la température réelle n'est que de 10°C ne provoque aucun code défaut, mais par contre cela va créer une panne.
En l'absence de code défaut, il faut toujours commencer par vérifier la cohérence des valeurs réelles.
Les valeurs de débit d'injection ne semblent pas anormales. Le débit d'un injecteur compense celui d'un autre, c'est le fonctionnement normal du système d'injection.
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Bonjour et merci pour ces infos , je crois que je vais commencer par démonter mon admission d’aire pour voir si les clapets ne sont pas hs, petite précision quand il fait froid comme ces derniers jours elle deconne énormément moins
Dernière modification par Trachemy (16-02-2018 13:16:14)
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Bonsoir à tous , gros problème en rentrant de Normandie à l’instant , plus de puissance , la voiture ne depassait pas les 100 km/h ,
Un gros clac clac de temps en temps , par contre en appuyant sur l’accélérateur elle prenait ses tours mais
sans accélérer ( comme un
embrayage qui patine ) puis de temps en temps retour à la normal , mais sans possibilité de mètre le régulateur de vitesse ,
A peine rentré , ( ouf)
j’ouvre le capot , le clac clac
vient du moteur de la vanne EGR ,un vouant allumé,le jaune en forme de moteur ,
Question : une vanne EGR
HS, peut elle foutre un boxon pareil ?
( évidemment je vais la
changer mais j’aimerai
quand même avoir votre avis
)
Merci à vous
( petite précision j’ai mis un carburant excelium alors que je n’avais pas l’habitude d’en mètre )
Dernière modification par Trachemy (18-02-2018 22:06:19)
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