Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>Problème résolu ?
]]>Je vais faire sans.
]]>Le schéma hydraulique semble introuvable, mais j'ai trouvé ce document qui pourrait peut etre t'aider:
- Oil filling automatic transmission 8HP55A Audi at 40°C on overfil
]]>D'accord, en effet si tu as déja Elsawin alors il te faudrait peut etre quelque chose comme de la doc technique ZF, mais c'est difficile à trouver. Sinon dans Elsawin il y a un document intitulé "Logique de l'embrayage", avec les différents freins et embrayages actionnés selon le rapport, je ne sais pas si tu l'avais vu.
]]>Les infos que je recherche concernent plutôt le mécatronique et sa remise en état avec aussi le test de contrôle des électrovannes, car je souhaiterais tester celles qui sont utilisées pour le passage de 2 en 3.
]]>Concernant la partie mécatronique à proprement parler (le bloc hydaulique), le seul document disponible sur Elsawin est la procédure de dépose / repose que voici:
- Système mécatronique : dépose et repose
Si tu veux d'autres infos sur la boite je peux chercher, dis moi ce dont tu as besoin.
]]>Je devrais pouvoir trouver de la documentation sur ta boite si ça t'intéresse toujours. Merci de me communiquer tes codes PR et le VIN du véhicule pour que je puisse chercher.
]]>Merci pour l'information, c'est bon à savoir. Maintenant il faut voir si cela va solutionner ton problème.
]]>Audi aurait reçu une quantité de réclamations sur la présence d'un a-coup en rétrogradation de 3 vers 2.
Cela fait l'objet d'une Information Technique Produit 2036201/5 de mise à jour du firmware du calculateur de la boite, avec la remise à 0 des paramètres d'adaptation.
]]>Tu peux insérer des vidéos directement sur le forum en suivant ce tuto: affichage des vidéos, c'est bien plus pratique et agréable lorsqu'on lit les sujets:
ZF 8HP 8-Speed Automatic Transmission
ZF8HP Rebuild
Ray's Garage Tech Tip: ZF8HP55
]]>Donc toujours en recherche d'infos depuis 2 ans maintenant.
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