Le symptome que tu décris ressemble à un composant électronique qui serait fonctionnel, puis se mettrait en défaut en montant en température, typiquement un capteur PMH ou un module à effet hall par exemple. Ensuite après la panne le composant redescend en température et le véhicule démarre à nouveau.
Tu as fait un relevé des défauts?
Tu as controlé si tu avais encore de l'allumage quand la panne se produit? Car si la panne concerne l'allumage, tu peux déja écarter tous les controles sur le circuit de carburant et orienter ton diagnostic sur l'allumage uniquement.
]]>Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>J'ai une très belle AUDI C 3 de 1989 essence 5 cylindres 2 litres 115 CV.
Le moteur coupe brutalement et ne peut repartir immédiatement, il faut attendre 5 ou 6 minutes pour le remettre en marche.
Il tourne parfaitement bien que ce soit au ralenti ou en charge ou à vide à 3000 tr / mn, mais à chaque fois, il coupe après environ 1 ou 2 minutes de fonctionnement...
Le phénomène se produit aussi bien à chaud qu'à froid.
Le filtre à essence a environ un an...En desserrant les raccords banjo du filtre à essence on voit qu'il y a de la pression d'essence même quand le moteur vient de se couper donc le circuit d'alimentation depuis le réservoir semble OK...
Quel qu'un a-t-il une idée ?
Connaissez vous un bon spécialiste au NEUBOURG près de Rouen ?
Cordialement,
Didier COFFY
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