Très bien, la question du FAP ne se pose donc plus, et tu pourras effectuer des petits trajets sans souci alors
N'hésite pas à poster des photos de ton Q5 sur le forum
]]>Merci pour ton vos conseils, finalement je viens de craquer sur un Q5 AVUS d'occasion
Donc mon choix c'est orienté sur le modèle essence TSFI 211cv
avec un moteur passé de 211CV à 269CV reprogramation chez DM performance.
Tu peux très bien faire 20000 Kms par an sans rencontrer le moindre souci de FAP. Ce qui est mauvais avec un FAP, c'est de ne faire que des petits trajets urbains, car le moteur ne peut jamais régénérer et le FAP se colmate à la longue. Il suffit de faire un bout d'autoroute en se mettant au régulateur de temps en temps pour que la régénération puisse avoir lieu.
Tu ne feras quand meme pas que de la ville?
]]>Une petite présentation est apprécié, c'est ici: présentation.
J'ai supprimé ton message posté en double par erreur.
]]>Je m’appelle Antoine et je suis en train de finir les recherches pour acheter mon audi Q5 (budget environ 27 000€)
cependant je galère sur un sujet.
Je fais - de 20 000km par an. donc je devrais prendre un modèle essence
- Cependant les modèles essence sont beaucoup plus élevé niveau CV, ce qui ne plait pas à mon assureur (j'ai 30 ans et 0.75 de bonus)
- Ils sont très rare sur le bon coin
- j'ai trouver mon bonheur en s line (3 modèle mais en DIESEL)
J'en ai discuter avec des passionnés d'automobile, qui me disent surtout de vérifier sur les forums si les diesel si ils ont rencontrés des problèmes de FAP.
Alors qu'en pensez vous ?
Si je prend un diesel et que je fais des petits trajets, je vais le ruiner ?
Merci d'avance pour vos retour
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