Concernant le tuyau percé, il faut le remplacer. Concernant le chauffage, je n'ai pas compris ceci: "mon chauffage commençait réellement à chauffer à partir de 25 °".
]]>De plus il y a un trou dans le tuyau de clim qui se trouve en bas du radiateur ,donc si il faut le changer je préfere verifier la boite avant.
Par contre pour faire des économies existe t-il un moyen de souder ce fameux tuyau en alu ?
Et ensuite je lui avait parler que par moment mon aiguille de température d'eau yoyotait et se stabilisait à 90°,et que mon chauffage commençait réellement à chauffer à partir de 25 ° ?Il m'a conseiller pendant que tout était démonter d'en profiter pour changer le rhéostat et la sonde?
Merci par avance pour votre aide
]]>Si de la limaille est présente à cet endroit, ce n'est à priori pas lié à un problème de boite, à voir lors du diagnostic.
]]>Tu as de la limaille à quel niveau? Dans l'huile de boite?
]]>D'après tes explication, tu as un souci de boite Tiptronic, ça ne sent pas bon du tout...
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