changement de la N290 problème résolue
elle paraissait rouillé donc j'ai remis celle de mon ancien moteur et tout marche niquel
]]>Tu peux commencer par controler la continuité du faisceau et l'état de tes connectiques.
]]>voici se que le VAGCOM me dit:
17707 - Soupape de dosage de carburant (N290) Défaut de fonctionnement
P1299 - 35-00 -
je pense commencer par le faisceau qui va a la N290
quelqu'un peut il m'aider svp?
]]>Mais c'est sur que la vidange sera faite normalement elle n'a que 1000km
]]>Non tu n'es pas obligé, par contre au démontage l'huile va couler du convertisseur, et des tuyaux donc le niveau sera à refaire. Tant que tu y es, au lieu de refaire le niveau tu peux vidanger, à toi de voir.
]]>les arbres a came un peu rouillé mais juste en surface en mettant du WD40 dessus et en frottant avec le doigt ça part tout seul voici quelque photo
lors du changement du moteur je suis obliger de faire une vidange de boite on est bien d'accord ou je me trompe pas?
]]>c'est le defaut sur le 3,3 les arbres a came si mauvais entretient et ou tu tire dedans a froid c'est se qu'il arrive
Huile de mauvaise qualite elle ne monte pas assez au arbre a came et il s'use et pareil quand tu tire dedans a froid
Je pense efectivement changer les 4 j'ai un moteur complet qui a 283000km mais qui est stocké depuis 2007 et les arbre a came son bon normalement car j'avais recuperé les injecteurs ya 3 ans et les arbre a came etaient bon
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