Merci pour ton retour, la vidange a donc été bénéfique, voila une bonne chose de faite
]]>OK tiens nous informés alors
]]>Sur la boite FSC (Multitronic CVT type ZF 01J / 0AN), le filtre à huile est interne, il faut ouvrir une partie de la boite pour y accéder:
Tu peux vérifier les références des pièces pour ton véhicule sur ETKA.
Si tu veux remplacer ce filtre, il faut démonter une partie de la boite, c'est pas mal de boulot.
Il y a également un filtre externe, mais il n'est utile de le remplacer que lors d'une intervention type remplacement du radiateur d'huile de boite.
Ce que tu peux faire, c'est une vidange par rinçage d'ATF. Voici la procédure:
- Vidange d'ATF, pour le rinçage de l'ATF
- Remplissage d'ATF, pour le rinçage de l'ATF
- Niveau d'ATF : contrôle et rectification
- Huile ATF : vidange ou remplissage après réparation
Pour l'huile, je te recommande celle ci: Fuchs Titan ATF CVT.
Tu peux aussi trouver des kits, avec filtre, huile et joint si tu veux faire la totale: AUDI CVT 01J MULTITRONIC A4, A6, A8, Seat Exeo Filtre à Huile Set chaîne de boîte de vitesses ZF.
]]>Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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