Cette panne n'est pas forcément liée à ton symptome précédent.
Mais là encore, il faut commencer par relever les codes défauts, c'est la base.
]]>Un capteur qui envoie par exemple une valeur de température de 50°C alors que la température réelle n'est que de 10°C ne provoque aucun code défaut, mais par contre cela va créer une panne.
En l'absence de code défaut, il faut toujours commencer par vérifier la cohérence des valeurs réelles.
Les valeurs de débit d'injection ne semblent pas anormales. Le débit d'un injecteur compense celui d'un autre, c'est le fonctionnement normal du système d'injection.
]]>Pour la différence entre les injecteurs, je pence a un affaiblissement du flux d'air du a l'admission plus longue. (vu que ce sont les cylindre les plus éloigner du centre d'arriver d'air de l'admission dans le moteur)
Par sécurité fait un petit contrôle classique des bobines d allumages état des bougies filtre a air ect... sa ne fera pas de mal et prendra 10minutes.
Bien sur ce n,'est qu'un avis personnel
Courage dans tes recherches.
Ps tu as modifier ton carburant ? 98 95 ? e10 ?
Tu es dans quel régions?
Pleins dans quel stations en genral ?
voici données de mes injecteurs a différentes temperatures si ça vous saute aux yeux n'hésitez pas pour vos comentaires ,merci
]]>
Merci d'éditer tes balises images invalides: affichage des images.
]]>En l'absence de défauts, il faut examiner toutes les valeurs réelles, et vérifier si l'une d'entre elles ne présente pas une incohérence (une valeur de température ou de pression complètement farfelue par exemple). Un capteur qui envoie une mauvaise indication peut provoquer une panne sans code défaut.
]]>Pour commencer il faut relever les codes défaut au VAG COM.
]]>Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>