Pour ceux qui veulent aider, merci de répondre dans le sujet déja créé par Milootattoo ici: Problème compression après changement aac linguet et poussoir.
]]>Non les traces d'oxydation ne posent pas de problème, c'est normal sur les parties usinées, ça va partir. Que veux tu dire par "déposer les poussoirs sans les endommager"? Normalement ils sortent tous seuls, il n'y a pas à forcer ils ne doivent pas s'abimer?
]]>OK si tu as besoin de documentation tu peux demander.
]]>Je peux chercher de la documentation, quel est le code moteur?
]]>Je te conseille de déposer le filtre à huile et de l'examiner pour détecter la présence de limaille. Si le filtre à huile est rempli de limaille, c'est qu'il y en a partout dans le circuit de graissage et qu'elle a circulé dans la pompe à huile, la ligne d'arbre etc... Si c'est le cas, le moteur est HS car il y aura trop de travail et d'éléments à remplacer pour le refaire.
]]>Je comprends ta démarche. Par contre tu risque d'avoir un gros montant de pièces à changer.
]]>Au vue de kilométrage et en pensant à toute la limaille qui a due se promener dedans, je ne ferai aucun frais sur ce moteur ...
Bonnes fêtes quand même
Daniel
]]>