pour la présentation!
]]>Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>Mais de rien je t'en prie, au passage ça serait sympa de prendre quelques photos lors de l'opération histoire de nous faire un petit tuto
]]>Voici ce qui est donné dans ETKA en alternateur 140A pour ton véhicule:
Il y a de nombreuses références disponibles, selon qu'il s'agit d'un alternateur en Bosch ou Valeo, ou bien avec poulie et sans poulie.
Par exemple en alternateur Bosch avec poulie tu as celui ci qui a l'air de correspondre: 06F903023F.
Le mieux c'est de décider si tu veux un alternateur complet avec poulie, ou un alternateur seul, et d'appeler Oscaro directement, ils ont des magasiniers disponibles pour confirmation de la bonne référence. Et au moins tu as la liste des références constructeur comme base.
]]>Ma déduction est-elle bonne ?? Et dernière question concernant les dates de fabrication voilà 2 alternateur le premier fabrication jusque 6/2002 et la mienne est du 8/2002 donc je pense que c’est le 2ème alternateur qu’y est bon pour ma voiture?!?
. Le premier
. Le 2 eme et le remarque que les code bosch 0986044470 sont les meme sur les 2 les 2 sont peut-être compatible ?!?
Merci encore pour ton aide !!!
]]>Non, il s'agit de ça: codes PR. Il les faut pour avoir le bon modèle de véhicule dans ETKA.
]]>Merci beaucoup audi-tech pour ton coup de main !!!
]]>Pour chercher ces informations il faut l'année du véhicule, le numéro de chassis et les codes PR.
]]>Moteur tournant, avec un alternateur qui charge correctement tu dois obtenir une tension de 14 à 14.5V aux bornes de la batterie. Si ton alternateur est alimenté correctement, alors il ne débite pas, il est HS.
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