OK merci pour l'info, un autre problème de reglé
]]>La régulation de la tension de l'alternateur n'a à priori pas de rapport avec ton problème de démarrage difficile. A mon avis, on s'oriente plutot vers un problème d'injection, ou de capteur PMH par exemple, tout dépend du symptome. Ca te le fait à froid, à chaud, les deux? Le démarreur tourne normalement ou à une vitesse trop faible? Tu peux préciser?
]]>J'ai parfois du mal a démarrer, des fois ça va , des fois la voiture met une dizaine de secondes avant de prendre...
La batterie est récente (janvier 2016) l'alternateur a été contrôlé au voltmètre et charge correctement , je pense au démarreur mais je souhaiterai votre avis avant de me lancer dans des frais .
J'ai ce message d'erreur également après un scan vagcom:
Adresse 61: Régul. batterie Labels: 4F0-910-181.lbl
No. pièce Log: 4L0 910 181 Mat: 4L0 915 181
Pièce: J0644 BEM H12 0530
Révision: -------- No. de série: 00000000003101
No. Atelier: WSC 03721 002 1048576
VCID: E4C7DA7927234C3E901-80B1
Sous-système 1 - No. pièce: 4F0 915 105 D
Pièce: von VA0 35070990Q6
Codage: 344630393135313035442056413033353037303939305136
No. Atelier: WSC 03721 002 1048576
1 Code défaut trouvé:
02256 - Courant de repos
001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110001
Priorité du défaut: 7
Fréquence du défaut: 10
Compteur de RAZ: 99
Kilometrage: 162573 km
Heure: 0
Date: 2017.04.29
Temps: 23:44:48
J'ai lu ailleurs que cela pouvait venir d'un fusible sur la batterie ou sur un élément relié a la batterie...
Cela vous dit il quelque-chose?
Merci !