La base est de controler les fusibles, et de passer le véhicule au VAG COM. La polarité inversée a pu cramer un ou plusieurs boitiers, c'est à vérifier.
]]>Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
]]>Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse par avance si j'ai manqué un point de la charte et/ou si je suis au mauvais endroit pour poster.
J'ai en ma possession un Audi A6 V6 2.7L fin 2005. Je la trouve très belle, super confortable et un régal à conduire surtout quand je fais de la route.
J'ai un soucis dessus dont j'espère que vous pourriez m'éclairer :
Apparemment l'ancien propriétaire aurait monté la batterie à l'envers lors du changement, me demandez pas comment j'y étais pas....
Cela dit, les conséquences sont assez ennuyantes car je n'ai plus rien dans l'habitacle qui fonctionne si ce n'est le tableau de bord avec tous les voyants, les aiguilles ok et les vitres.
Je n'ai plus de régulateur/limiteur, commande au volant, commande au niveau du levier de vitesse, plus de poste radio CD, et plus d'ordinateur de bord non plus!
Voila j'espère que mes indications ont pu cibler la recherche sinon n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus...
En vous remerciant d'avance!
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