Je possède une Audi S5 de 2011
C est une 8T
Je rencontre un problème d'ouverture du coffre avec la telecommande
Avant je pouvais déverrouiller les portes ainsi que le coffre en meme temps
Ce n'est plus le cas aujourd'hui
C'est gênant car quand ma clé est dans son logement mon coffre se trouve verrouillé
Je suis obligé d'éteindre le moteur afin de faire un appui ouverture coffre sur ma télécommande
Après un passage aux VAG COM je n'ai aucun code défaut
Quel est le codage afin de rétablir cette option ?
Merci à tous pour votre aide
Pistol
En effet, les équipements de série et aussi ceux compris dans les finitions ne sont pas les mêmes en France et en Allemagne.
Ce type de postéquipement semble extrêmement complexe et couteux, sinon impossible à réaliser. Si tu veux absolument un véhicule avec le virtual cockpit, le mieux est d'acheter un véhicule équipé du virtual cockpit.
Les problèmes sont apparus suite à la mise à jour? Tu as relevé les codes défauts?
]]>pour la présentation! C'est la base, merci.
Pour le décodage VIN, c'est ici.
]]>Merci pour ton retour et pour le lien
]]>pour la présentation! C'est la base, merci.
]]>pour la présentation! C'est la base, merci.
]]>Il faut essayer d'entraîner le moteur manuellement par le damper pour voir si c'est bloqué ou non.
]]>Pour les photos tout est expliqué ici: affichage des images.
]]>C'était compliqué de trouver car c'est très mal référencé. Je suis tombé dessus sur une pub Google à force d'en cherché.
]]>Mon problème, je sais ce que c'est mais ce qui me dérange c'est le prix de la réparation. donc je viens vers vous afin d'avoir vos conseil, avis et pourquoi pas un lieu ou faire faire la réparation a un prix plus raisonnable.
donc mon problème vie de la boite de vitesse, plus précisément du capteur de rapport engagé (code défaut P179E (capteur de rapport défaut électrique) et P179F (capteur de rapport dysfonctionnement).
J'ai contacté un garage que l'on ma recommandé sur Angers je ne sais pas si j'ai le droit de dire lequel donc je ne le dirais pas mais il m'annonce entre 3000 et 5000€ pour déposer la boite, ouvrir la boite, changer le capteur de rapport engagé avec le petit morceau de faisceau électrique qui va avec et la repose.
il me conseil de passer sur un embrayage renfocé du fait qu'elle soit en stage 1 alors que normalement l'embrayage d'origine accepte + de 550Nm de couple donc normalement je suis large.
il me dit qu'il faut faire une vidange de boite a 350€ le prix me parait correcte mais vu qu'il vont ouvrir la boite le vidange ne se fera pas en meme temps?
et il me conseil aussi de faire un stage 1 de la boite chose qui n'a pas été faite par le programmateur moteur lors du passage en stage 1 moteur.
qu'en pensez vous? et avez vous des endroits ou je pourrais faire faire des devis sur Tours ou Angers voir le Mans car je suis au milieu de tout ca ^^.
merci d'avance pour votre aide et au plaisir.
]]>Il faudrait vérifier si le HP n'est pas HS, puis contrôler l'état du faisceau qui pourrait présenter une faiblesse par exemple au niveau du passage entre la caisse et la portière.
]]>Il est effectivement assez difficile de pouvoir poser un diagnostic à distance sur un problème de ce genre.
]]>Si tu as cette calandre, c'est une S5 B8:
Si tu as cette calandre, c'est une S5 B9:
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Tu trouveras des informations intéressantes dans ce sujet: Fiche occasion Audi S5: Fiabilité et guide d'achat.
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