La dernière lettre de la référence est juste une variante de production, donc ça ne doit pas poser de problème. Il y a souvent des remplacements par de nouvelles références avec simplement la dernière lettre qui change. Tu peux vérifier sur ETKA.
]]>Voici la procédure pour le remplacement du système mécatronique:
- Système mécatronique : dépose et repose
Le document Elsawin ne le précise pas, mais si besoin il y a des infos sur l'adaptation ici: Audi A5 0BK ZF 8HP transmission -- adaptation reset / basic settings.
Par contre ça ne passera pas si des défauts sont présents en actuel, dans ce cas il faut d'abord traiter les codes défauts.
]]>Hello à tous, je réactualise ce message car je rencontre le même problème avec le même code défaut.
ça doit être classique comme panne.
Par contre ce qui m'interpelle c'est que tous ces boitiers que l'on trouve sur Ebay sont "d'occasion"....
Ont-ils été réparés suite à la même panne ? dans ce cas il y a peut être la possibilité de le faire soi même, ooù alors ils sont revendus avec cette panne aléatoire... ?
Bon effectivement il ne coute pas cher, mais je suis prêt à mettre plus pour un neuf.
Votre avis ?
]]>Bien joué, merci pour ton retour
]]>Tu peux localiser le thermostat de refroidissement du moteur à commande cartographique F265 dans ce sujet, section Gestion thermique innovante (ITM) sur le moteur V8 FSI de 4,2l: [Audi A8 D4] Moteurs V8 4.2 l FSI CDRA et V8 4.2 l TDI CDSA.
]]>Redirection...
]]>Redirection...
]]>]]>
Tu ne trouveras pas de revue technique en français, la RS7 est un véhicule pas forcément très répandu et il n'existe pas de RTA. Tu peux trouver des infos techniques online avec ErWin, ou bien sur les liens suivants (en anglais):
-Getting to know your A7 S7 RS 7 Quick Questions & Answers [PDF]
-MY2014 - Audi A7/S7/RS 7 Technology Tutorials [AudiofAmerica Youtube Videos]
-Audi RS7 Workshop Repair And Service Manual [emanualonline.com]
-Audi RS7 Workshop Service & Repair Manual [easymanuals.co.uk]
-Audi RS 7 Sportback [PDF]