je me permets de relancer le sujet car exactement le même problème sur Audi RS5 année 2019. Merci d'avance à tous pour vos réponses
]]>pour la présentation! C'est la base, merci.
]]>On les trouve dans les codes options du véhicule.
]]>pour la présentation! C'est la base, merci.
]]>Merci pour cette superbe fiche occasion détaillée sur la S4 B9, c'est épinglé
Il faudra débourser un minimum de 35000 à 40000€ pour s'offrir une S4 B9 d'occasion, c'est déja une somme alors à ce tarif et pour éviter toute mauvaise surprise il sera impératif de vérifier que l'historique du véhicule est limpide et que son entretien a été scrupuleusement suivi en temps et en heure. En effet, un entretien régulier fait partie des éléments clés sur ce type de modèle sportif qui doit être particulièrement bien suivi.
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]]>Il doit y avoir un bug au niveau de l'application car cela fait plusieurs témoignages consécutifs de problèmes liés à l'application depuis quelques jours.
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Depuis déja 25 ans et la sortie de la S4 C4, le sigle S a orné les versions virile d'une berline de légende, l'Audi A4. Aujourd'hui, c'est au tour de la dernière génération, la B9, d'avoir droit à sa version S4. L'Audi S4 est une référence dans le monde des berlines sportives, elle va directement concurrencer les versions musclées des BMW Série 3 F30 et Mercedes Classe C W205.
Le coeur de la bete: son moteur V6 Turbo 3.0L TFSI
C'est une tradition: dans la S4, le plus important se situe sous le capot. Pour cette version il s'agit du nouveau V6 TFSI 3.0L Turbo développant 354 ch et 500 Nm. Aussi sobre que puissant grace au système AVS, il ne consomme que 7.4l/100 Kms en cycle NEDC. Le turbo placé dans le V du moteur permet d'obtenir une réponse instantanée aux sollicitations de l'accélérateur, ainsi qu'une sonorité envoutante. Un travail d'ingénierie sur les pièces du moteur a permis d'optimiser différents éléments comme le carter, réalisé dans un alliage d'aluminium spécifique. Au final, ce sont 14 Kg qui ont été gagnés sur le poinds de ce moteur. La gestion thermique a également été optimisée, avec une pompe à eau pilotée, et une utilisation du flux de gaz d'échappement pour la montée en température du liquide de refroidissement.
Sur un rail: la transmission quattro
On ne peut pas évoquer la S4 sans parler de sa tenue de route irréprochable. Rivée au bitume, les nouvelles Audis S4 et S4 Avant 2016 peuvent compter sur leurs transmissions intégrale quattro pour transmettre le couple d'une manière optimale selon les besoins. La boite Tiptronic 8 rapports se charge d'un passage précis et rapide des vitesses. Pour couronner le tout, le chassis est abaissé et la suspension Sport est à amortissement piloté, ce qui permet au véhicule d'avoir un comportement exemplaire quels que soient les revètements et les types de conduite.
L'intérieur: sport et multimédia à la carte
L'Audi S4 2016, c'est bien évidemment aussi un intérieur élégant et racé, avec des équipements connectés dernier cri:
- sièges cuir / alcantara ventilés avec fonction massage
- inserts en aluminium brossé
- seuils de porte éclairés affichant le logo S4
- Audi Virtual cockpit avec tableau de bord sur écran HD
- Audi connect et MMI navigation plus
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